lundi 24 février 2014

Défi du lundi - Les Rouges à Lèvres -


Portez-vous du rouge à lèvres? Jamais? De temps en temps? Tous les jours?

J'en porte de temps en temps, pas tous les jours car je déteste faire des retouches make up dans la journée, et à partir du moment où on met du RAL, on est obligé !

Quelles sont vos teintes préférées? Au contraire, quelles sont les teintes que vous n'aimez pas? ou que vous n'osez pas porter?

J'adore les roses, pâles ou flashy je les adoore tous ! Par contre je n'aime pas les teintes trop foncées ou violettes ... enfin en tout cas pas sur moi !

Quelles sont vos textures favorites?

J'adore les mats, même si ils ont tendance à assécher les lèvres, ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps et qui font le plus sophistiqué, je trouve !

Quelles sont vos marques préférées pour les rouges à lèvres?

Kiko et MAC, Kiko pour le rapport qualité / prix, et MAC pour le choix de couleurs

Préférez-vous les rouges dans un format traditionnel ? En crayon? En pot?

Je préfère les formats traditionnels et les jumbos qui sont faciles à poser. Je deteste les rouges à lèvres en pot.

Vos préférences évoluent-elles selon les saisons? La météo? Vos humeurs?

J'aime porter des rouges à lèvres neutres et rouges en hiver et en été des rouges à lèvres plus fashy

Montrez-nous vos rouges préférés, et ceux que vous aimeriez acquérir!

Voici mes 5 rouges à lèvres préférés :
 -
- Pink Plaid de chez MAC : un joli rose assez pâle passe partout qui est mat
- 606 de la gamme MAT (packaging doré) de chez KIKO : un joli rouge orangé mat qui est vraiment trop trop beau
- LE 07 Rimmel (collection Kate Moss) : Un nude maronné que j'adore
- Just Bitten Kissable de chez Revlon en teinte Honey : Couleur difficile à décrire mais il est vraiment très beau et passe facilement avec tout type de maquillage également
- Iconic Magenta de chez Kiko (gamme Latex) : J'adoooooooooore cette couleur ! et en plus il tient très très bien


Et ceux qui me donnent envie en ce moment, ce sont les Colorbust Matte de chez Revlon, et en particulier la teinte Unapologetic :

Baume mat Colorburst 210 Unapologetic, 2.7g

L'appliquez-vous au pinceau? Directement au raisin?

Au raisin !

Voila voila, j’espère que ce petit défi vous aura plu !! Si vous l'avez fait n'hésitez pas a me mettre le lien de votre article en commentaire !!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la teinte Honey! Je meurs d'envie de tester les MAC mais je ne sais jamais lequel choisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a tellement de choix, personnellement je n'en ai qu'un et j'ai très longtemps louché dessus avant d'investir lol

      Supprimer