lundi 10 mars 2014

Make up cuivré avec Coppering de chez MAC

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens avec un make up que j'ai fait avec le fard Coppering de chez MAC. Ce fard peut faire peur quand on le voit  car il est très orangé, mais il est vraiment magnifique ! C'est un orange cuivré qui est assez peps et pas toujours facile à porter, mais si on l'applique par petite touche il peut donner des reflets vraiment sympa a d'autres fards.
Je tiens d'ailleurs à rajouter que sur les peaux métisses ou noires je trouve que ce fard rend vraiment très bien.

Voici le résultat :


Pour faire ce make up j'ai utilisé :
 

 Le jumbo NYX en teinte Rust, le fard Coppering de chez MAC, et les fards marrons foncés et beige clair de la palette Peach on the Lake de chez Kiko

Pour commencer, j'ai appliqué le jumbo sur toute ma paupière mobile, en l'estompant un peu avec le doigt, cette couleur est un peu cuivré et me permet donc d'intensifier (encore un peu plus) le fard MAC. J'ai ensuite mis le fard marron foncé dans le creux et dans le coin externe de mon oeil, puis j'ai estompé les bords avec le fard couleur beige clair. Pour finir, j'ai mis du fard Coppering sur mon doigt et je l'ai tapoté sur le jumbo NYX. Un peu de fard marron foncé en ras de cil inférieur, du crayon marron dans la muqueuse et le tour est joué !

 J'espere que ce petit make up vous aura plus les filles ! 

A bientôt !


1 commentaire:

  1. C'est très joli ! :) j'aime bien les couleurs utilisées et je trouve que ça va très bien avec tes yeux bleus :)

    RépondreSupprimer