dimanche 9 mars 2014

Smokey noir avec Perversion d'Urban Decay ou l'allié des paupières grasses

Coucou les filles !

Petit article aujourd'hui pour vous montrer un maquillage fait dans la semaine ... Un smokey noir basique, mais aussi et SURTOUT pour vous parler d'un produit fabuleux, qui me permet de mettre du noir sur mes yeux sans avoir l'air d'un panda au bout de 2h et sans avoir du fard qui file dans les plis au bout de 4h.

Ce fameux produit, c'est le crayon 24/7 Glide d'Urban Decay en teinte PERVERSION

Il faut savoir que j'ai la peau mixte,  mes paupières sont assez grasses, je ne peux pas me permettre  de ne pas mettre de base à paupières, sinon mes fards filent au bout de quelques heures.

Même en mettant une base, genre primer potion avant d'estomper un crayon gras noir de type Maybelline ou Kiko sur ma paupière pour faire mon smokey, je me retrouvais avec des genre de paquets noirs immondes sur la paupière au bout de même pas 2h.
Depuis que j'utilise le crayon d'Urban Decay, je n'ai plus du tout ce problème ! Mon smokey tient du matin au soir, sans problème.
Le gros + de ce crayon est qu'il est très crémeux a l'application donc facile à estomper et à travailler, mais après quelques secondes, il sèche et ne bouge plus, contrairement à d'autres crayons qui ne sèchent pas.

Alors c'est vrai 17 euros c'est pas donné pour un crayon, mais si vous avez le même problème de paupière grasse que moi ou même si vous avez tendance à avoir les yeux qui pleurent facilement et que vous aimez cependant mettre du noir dans la muqueuse ... Je vous le recommande fortement.


Pour faire ce smokey, j'ai donc mis mon crayon perversion dans la muqueuse supérieure pour ne pas voir la peau entre les cils et la paupière, puis j'ai mis ce même crayon grossièrement en ras de cil supérieur : je l'ai estompé avec un pinceau, j'ai mis un fard marron foncé irisé (Busted) par dessus, car je ne voulais pas un smokey trop trop noir, j'ai mis le fard Buck dans le creux et j'ai estompé les bords avec le fard Naked. Puis pour finir, toujours ce même crayon dans la muqueuse inférieure, et un peu de mascara : le Rocket de Maybelline (que j'ai d'ailleurs racheté car il était vraiment sec de chez sec !)

Voilà voilà, a bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup le résultat =) J'ai beaucoup entendu parler du Perversion. Je crois que je vais me pencher sur son cas ^^ J'ai eu le 24/7 en teinte Zero dans la Black Palette et il est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer